Location d'appartements meublés

Argelès sur Mer / Perpignan

Rent My House in France !
41, rue de la Paix - 66700 Argeles Village carte
English
manager
06 52 90 16 76
Calendrier des réservations
Réservez en Direct -10%
Appartements / Réserver
Film dont le tournage a eu lieu dans les P.O. Numéro 1 : Le Bossu (1959).

Dans cette liste des neufs films tournés dans les pyrénées orientales (66), le premier film dans l'ordre chronologique est Le Bossu qui a été filmé en 1959 à Villefranche de Conflent, à Cérét et à Arles sur Tech. Dans ce film, vous retrouverez Bourvil, mais aussi Jean Marais et Sabine Sesselmann. Réalisateur : André Hunebelle.

Film 1 : Le Bossu, 1959.


Film Suivant


9 films tournés dans les Pyrénées Orientales (66).

Les environs d'Argeles sur Mer

En plus de toutes les animations disponibles à Argeles (Piscine municipale toute neuve, luna park etc..) vous pouvez aller au parc aquatique de St Cyprien (20 minutes) ou de Roses (Espagne - 50 minutes).

Collioure et ses peintres ne sont qu'à 10 minutes de route. Perpignan n'est qu'à 30 minutes de route quand on part à la bonne heure.

Argeles sur Mer : Plage, Port et Village

Le village d'Argeles sur Mer est à 20 minutes en sandales de la plage centrale d'Argelès. Vous y trouverez tous les commerces habituels : Restaurants, cafés, tabac, presse, PMU etc.. Les commerces y sont ouverts toute l'année.

Le port d'Argeles est également un bon endroit pour flaner car quelques uns des ses bars restaurants sont également ouverts toute l'année. Si vous aimez la marche et que vous continuer vers les sud pendant une demie heure de plus vous arriverez à Collioure par la cote.

Nous sommes présents sur les réseaux sociaux Google Plus, Facebook, Twitter et bien d'autres encore. N'hésitez pas à participer à la conversation. Nous apprécions vos encouragements et mettons un point d'honneur à répondre à vos questions.

Perpignan Budget Argeles Top Perpignan Top Perpignan Balcons Argeles Terrasse Argeles Studio Balcon
Lisez nos meilleurs articles. Retrouvez nous sur Google Plus partagez vos commentaires sur Facebook et sur Blogger et suivez nous sur Twitter. Visitez la page de liens Contact